Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kustom Cosa
27 février 2007

Le commencement.

Tout commence en Aout 2006 lors de mes vacances en Ardèche chez mon pote Silvère. J'avais une sorte de coup de grisou du fait d'avoir vendu ma moto deux mois auparavant, et un soir a l'apéro mon pote, qui lui avait déjà un 125 Px, me ventait les mérites de ces petits scooters Italiens. Et là je lui ai dit "BANCO, il m'en faut un!!". A son retour de vacances mon petit "Chaton" de Silvère s'est mis a sillonner les rues de Panam dans l'espoir de me trouver le Vespa qui changerait ma vie! Et, un beau soir d'octobre je reçu un appel de sa part, qui m'annonçait le début d'un nouvel ère ...... celui du Limoges Cosa Rider
Publicité
Publicité
Commentaires
Kustom Cosa
Publicité
Kustom Cosa
Derniers commentaires
Publicité